• 04 78 72 36 42

CHAMBRE DE L'INDUSTRIE HOTELIERE ET TOURISTIQUE DU RHONE

Organisme professionnel qui représente les secteurs de l'hôtellerie, de la restauration, des cafés et des établissements de nuits dans le Rhône

Actualités

Arrêté pour la Fête des Lumières 2014

Nous avons le plaisir de vous informer qu'à l'occasion de la Fête des Lumières, Monsieur le Maire de LYON a pris un arrêté prolongeant la durée d'ouverture des établissements comme suit :

Article 1 - Les cafés, bars, comptoirs, brasseries et autres débits de boissons à consommer sur place, ainsi que les restaurants pourront rester ouverts jusqu'à QUATRE HEURES DU MATIN, les nuits du 05 décembre au 06 décembre 2014, du 06 décembre au 07 décembre 2014, du 07 décembre au 08 décembre 2014, et du 08 décembre au 09 décembre 2014, sur toute l'étendue de la ville de Lyon.

Article 2 – Ces mesures ne concernent pas les établissements faisant l'objet d'une mesure de police individuelle annulant leur autorisation d'ouverture tardive.

Article 3 - Cet arrêté ne vaut pas autorisation de terrasse.

Article 4 – M. le Directeur Général des Services de la Ville de Lyon est chargé de l'exécution du présent arrêté qui sera publié et affiché.

Retrouvez l'arrêté complet au format pdf

Toutes les actualités